Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La depressive
3 janvier 2006

Mon poids

J'envie ceux qui ont du talent, celui de savoir écrire, dessiner, peindre, créer.
Je n'en ai aucun. Peut-être un petit pour la cuisine, et encore. Celà me fait grossir et n'arrange en rien ma vision négative de moi-même.

Je suis grosse en plus d'être dépressive. Je cumule les tares.
Je pèse presque le double de l'homme que j'aime. Il ne le sait pas, je ne le lui ai jamais avoué, c'est trop honteux. Ma mère s'est déjà amusé à lui dire que je dépassé le quentale. Toujours très aimable ma mère. Elle ne voulait pas d'une fille alors d'un fille obése, encore moins surement.

J'ai toujours eu des problème de poids. La nourriture est une sorte de refuge pour moi. Je me goinfre parfois de chocolat que j'achète en cachette au supermarché. Ensuite, je m'isole dans les toilettes, même si je suis seule à la maison, et j'avale plaque après plaque, jusque 4 dans la foulée.
J'ai déjà souvent essayé de me faire vomir mais je n'ai jamais réussi. C'est comme si mon corps me punissait d'avoir fauté ainsi.

Bizarrement depuis noël, j'ai perdu l'apétit. Je me suis régalé de 2 tranche de foie gras et puis c'est tout. les chocolats me dégoute cette année. je sens mon estomac qui se tord de faim. Je ne mange qu'un repas sur 3. Alors que parfois, je suis capable de mettre à table 5 ou 6 fois par jour.

Je suis vraiment déréglée de corps et d'esprit. Plus rien ne fonctionne en moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme je comprends ...
La depressive
Publicité
Publicité