Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La depressive
2 janvier 2006

Faire mes bagages et partir

Je pense souvent, et de plus en plus souvent d'ailleurs, à partir.
Non pas mourir mais partir ailleurs, fuguer à 30 ans. Dire "bonne journée" à l'homme que j'aime et ensuite partir moi même mais ne pas rentrer le soir même. Je pourrai prendre l'avion pour l'étranger, m'installer ailleurs pour une vie de bohème et tirer un trait sur mon passé pour me fabriquer une nouvelle vie.

Je pourrai aller au Etats Unis. Je parle un peu anglais, j'arriverai bien à me débrouiller.
Je suis prête à faire n'importe quel petit boulot, je suis courageuse pour ça. Je peux vivre dans une cave s'il le faut voir même dans le métro et faire la manche. Là, au moins, les gens aurait une bonne raison pour me plaindre.

Ma famille chercherait à me retrouver, surement, enfin je le souhaite. Mais je ne leur donnerais aucune nouvelle. OU juste une lettre à celui que j'aime, juste pour lui dire de refaire sa vie, lui aussi. Il mérite mieux que moi, plus stable, plus jolie, plus intelligente que moi. C'est un homme formidable, il trouvera, c'est sûr.

Publicité
Publicité
Commentaires
La depressive
Publicité
Publicité