Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La depressive
9 janvier 2006

On me dicte ma conduite

Une force extérieur, une volonté qui ne vient pas de moi m'envoye des signaux, des ordres, des conseils.

Hier, mon esprit a émit l'idée de me raser le crâne. Aujourd'hui, mon esprit veut que je me plante une fourchette dans la jambe droite. Pourquoi ? Aucune idée... Je deviens folle. Ce doit être ça la folie. J'en suis arrivée là. Je ne pensai en arriver si loin. Mes idées de suicide étaient déjà pour moi effrayantes. C'est d'ailleurs pourquoi je ne suis pas encore passée à l'acte, j'ai trop peur. Mais là, ces ordres mentaux quine viennent pas de moi, c'est peut-être encore plus effrayant. Comme si mon cerveau était sous télé-commande d'un autre être dont le seul but serait de me faire mal, de me ridiculer, de m'enfoncer encore plus loin dans la débilité.

Quelle est cette force qui me posséde depuis 2 jours ?

Publicité
Publicité
Commentaires
La depressive
Publicité
Publicité