Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La depressive
10 janvier 2006

Listing

Voici les dernière choses folles qui m'ont traversées l'esprit ces derniers jours :
- Me raser le crâne ;
- Me planter une fourchette dans la jambe droite ;
- Mes faire des piercing sur tout le visage ;
- Me raser le pubis totalement ;
- M'arracher les ongles des pieds ;
- Me maquiller à outrance, en noir ;
- Changer de look et porter des vêtement d'extrêment mauvais goût ;
- Insulter les passants que je croise au supermarché. J'ai du me retenir énormément car celà me fesait très envie. Bizarrement, c'est le dseul ordre que j'aurais volontier exécuté ;
- Agresser physiquement des mamies, leur faire du mal, les frapper, leur tier les cheveux ;
- Crever les pneux de mon patron, lui casser la gueule aussi...

Je deviens vraiment folle. A moins que le suis déjà depuis longtemps mais que, depuis peu, mon subconscient s'obstinne à me le faire comprende.

Publicité
Publicité
Commentaires
La depressive
Publicité
Publicité