Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La depressive
8 janvier 2006

Je deviens folle

Depuis hier, je ne me gère plus ; mon corps se dérobe à ma volonté. J'ai l'impression d'être envoutée, voir même ensorcelée. J'ai des crises de tremblement, ma main gigote et je n'arrive pas à l'arrêter. Mon visage se crispe, ma bouche se coince de travers. Mes jambes tremblent, mes genoux me lachent parfois et je me rattrape à la première chose ou personne qui se présente à moi. Mon corps ne m'appartient plus, il refuse de m'obéir. Encore un qui me laisse tomber.

J'ai pris un calmant, mais rien n'y fait. Je suis physiquement abbatue et pourtant je sens que mon sang bouille à l'intérieur. Je suis prête à exploser et pourtant je ne suis jamais sentie aussi K.O. J'ai besoin de sommeil après 3 jour d'insomnie, surement. Mais j'ai aussi besoin d'être prise en charge ; que quelqu'un s'occupe de moi à temps complet car je ne me sens plus capable de le faire.

M'habiller le matin est un supplice. Le choix de la culotte, de la paire de chaussette, du pull, l'enfilage de tout ça est très difficile. Mon corps est mou, il refuse d'être habillé. Il a froid et puis soudain il a chaud. Comment l'habiller ? Comment revêtir ce corps qui est le mien, ce corps qui ne répond plus à mes ordres.

Il devient aussi fou que ma tête. Je me vide, j'ai une diarhée monomentale depuis 4 jours. J'urine 7 à 8 fois par jour alors qu je ne bois pas plus qu'auparavant. Mon corps lui aussi devient fou. Je n'ai plus rien qui fonctionne en moi et chez moi.
Des idées tordues me traversent l'esprit sans qu'y ai réellement pensé. Un peu comme si on me dictait des actes à effectuer alors que je ne suis pas forcément d'accord avec. La dernière qui m'a traversée l'esprit était de me rase le crane. Pourquoi, je ne sais pas. J'ai failli exécuter l'ordre, au cas ou celà pourrait me soulager. Comme si cet ordre fou m'était envoyé pour me soulager. Et puis je me raisonne.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et un commentaire qui rend fou! <br /> serieusement, tu dois te faire prendre en charge! ne te laisse pas couler ainsi... promets le stp. si tu ne le fais pas je serai obligé de fournir un signalement et c'est tres facile de trouver qui tu es pour ton fournisseur d'acces.
K
Salut! Je viens de trouver ton blog et je suis content que je l'ai trouve. Tes texts m'ont aide ameliorer mon vocab de la langue francais. J'apprends le francais depuis 4 ans mais je fais encore beaucoup d'erreur :-)
La depressive
Publicité
Publicité